MA PREMIERE SEMAINE A AUCHAN

J’ai commencé le stage cette semaine dans une atmosphère assez stressante. La centrale devait passer des commandes pour l’hiver 2009 et l’été 2010 ; ensuite générer des commandes de tous ses magasins en France, en ce qui concerne les articles enfants.  Je me suis chargée de saisir les commandes et de classer les magasins Auchan suivant leurs chiffres d’affaire  à partir du logiciel S400 que la centrale utilise pour tous ses travaux en plus d’Excel.

Tout de même, l’ambiance est  agréable et l’on se sent en famille par la manière de s’appeler par nos prénoms. Au premier, j’ai eu du mal compte tenu de l’âge avancé de chacune de mes collaboratrices mais au fur et à mesure, j’ai su m’adapter.

Un commentaire pour MA PREMIERE SEMAINE A AUCHAN

  1. Arnold dit :

    Hi Oly,

    Content de savoir que tu évolues si bien.
    Bon courage et surtout bon stage !

Laisser un commentaire

