STAGE DE CONTRÔLEUR DE GESTION A AUCHAN

Aujourd’hui, j’ai passé un entretien à la centrale d’achat d’Auchan. L’entrevue s’est déroulée dans un cadre très amical. Dès la salle d’attente, nous avons entamé une discussion sur les fournisseurs qui patientaient à l’accueil, la présentation des différents bureaux de la centrale…

Comme d’habitude, le recruteur s’est présenté et m’a exposé les missions du poste que j’aurais à occuper. Très intéressée par ma candidature, le recruteur m’a demandé de lui faire parvenir ma convention stage et je commence le 18 mai.

Mon stage aura lieu dans l’univers du textile, principalement dans les vêtements filles/garçons/enfants et il se déroulera en trois temps :

  • Les 15 premiers jours : visite d’un magasin Auchan pour découvrir l’univers du textile (les différents produits qui les composent) et semaine d’intégration dans la boîte ;
  • 2eme phase : Apprentissage pendant un mois et demi suivi d’un bilan pour noter les performances et les améliorations à faire.
  • 3eme phase : Responsabilisation aux mois de juillet et d’août => une mission me sera donnée sur une ligne de produit de l’univers textile et je devrais gérer l’approvisionnement et la gestion dans la centrale.

Je suis heureuse de pouvoir travailler dans cette structure et j’espère que le stage se déroulera dans de bonnes conditions.

 

Un commentaire pour STAGE DE CONTRÔLEUR DE GESTION A AUCHAN

  1. ~~~EmmA~~~ dit :

    Je suis tellement contente pour toi !!! Félicitations :D:D:D

Laisser un commentaire

