COMMENT LES ENTREPRISES PESENT LES MOTIVATIONS DES CANDIDATS APRES L’ENTRETIEN!

Aujourd’hui, j’ai eu un entretien au sein de La Redoute pour un stage en contrôle de gestion. A la fin de cet entretien, le recruteur m’a demandé de lui écrire si j’avais une quelconque autre information ou question à lui poser. Bien que je l’ignorais, le fait que le recruteur demande au candidat de le contacter après entretien s’il a des questions, est un autre moyen pour percevoir et d’évaluer sa motivation.

Plus je passe les entretiens, plus j’en apprends pour la prochain fois de mes erreurs, mes points faibles et mes points forts.

Laisser un commentaire

