MON PROJET PROFESSIONNEL… DANS CINQ ANS…

Le métier de contrôleur de gestion est un point départ pour mon projet professionnel. En effet, le contrôleur de gestion peut être assimilé au poste de directeur général ou PDG car il est en quelque sorte mieux placé pour mesurer, analyser et améliorer les performances de l’entreprise; en plus de prendre les décisions.

Exercer le métier de contrôleur de gestion est un atout qui me permettra plus tard de créer ma propre entreprise de distribution dans la bande dessinée, particulièrement tout ce qui tourne autour de la japanime. C’est un univers qui me captive depuis ma tendre enfance et le marché est assez ouvert notamment en France, en Belgique et dans quelques pays européens.

Grâce à ma fonction de contrôleuse de gestion transversale, je pourrais appliquer le mécanisme dans mon entreprise quant à la gestion de l’ensemble de la structure.

Laisser un commentaire

