UN STAGE=APPRENDRE

J’ai été contacté par 2 entreprises, il y’a deux semaines.  Les entretiens se sont déroulés au siège de la société.  Au cours de ceux-ci, les recruteurs ont présenté l’entreprise, leur fonction et les missions affectées au poste avant de me laisser la parole pour me présenter à mon tour.  Je n’ai pas été accepté, malgré que les entretiens se soient bien déroulés.

J’ai constaté que les deux recruteurs ont insisté sur le fait que je n’avais pas d’expérience dans le domaine de contrôle de gestion. Mais comment en avoir, si aucune entreprise ne donne la possibilité d’apprendre. Car, c’est la raison même d’un stage.

S’il est difficile de trouver un stage pour apprendre un métier, qu’en est-il donc lorsqu’on se lance dans le marché de l’emploi ?

2 commentaires pour UN STAGE=APPRENDRE

  1. SAMO Ninasky dit :

    hello, Olivia!
    je tiens à te féliciter pour le site! Moi aussi j’envisage depuis plus d’un an de faire pareil, j’espère que je serai à la hauteur pour faire pareil que toi!
    encore une fois, bon courage!

  2. SAMO Ninasky dit :

    hello, Olivia!
    je tiens à te féliciter pour le site! Moi aussi j’envisage depuis plus d’un an de faire pareil, j’espère que je serai à la hauteur pour faire autant que toi!
    encore une fois, bon courage!

Laisser un commentaire

