MA PASSION ET MES CENTRES D’INTERÊTS

Ma passion tourne autour de l’animation, plus particulièrement la bande dessinée japonaise (Le manga). Ce qui me fascine dans cet art qui est le manga, c’est la conception des images, l’audio-visuel et le contenu de l’histoire. Cela a révélé en moi le don de l’écriture. Je conçois moi-même mes propres scénarios de mangas.

Mes centres d’intérêts sont :

  • La lecture: je lis les romans policiers tels qu’Hercule Poirot, sherlock holmes d’Agatha Christie. Ils me poussent à la réflexion de logique, de déduction.
  • La musique: les genres musicaux que j’écoute sont des années 80 et reflètent mon côté calme, posé et très pensive (musique française, afro-américaine) et du Gospel pour mon édification spirituelle.

Laisser un commentaire

