MA PERSONNALITE

Je  me résume en 3 mots :

  • Entreprenante: pour atteindre mes objectifs, je dispose parfois d’une bonne capacité de décision et d’une habilité particulière à communiquer mon enthousiasme. Je sais faire preuve d’audace et d’efficacité.
  • Réaliste: j’aime avoir des activités physiques, manuelles ou techniques; Ce qui m’importe avant tout, c’est un résultat concret de ce que je fais, de ce que je produis. Je suis pragmatique, simple, équilibrée et je travaille généralement avec efficacité. J’ai besoin aussi de comprendre les mécanismes et le fonctionnement des choses et des organisations pour être plus productive.
  • Sociale: j’aime être en contact avec les autres. Je porte plus d’intérêt aux comportements humains et je suis soucieuse de la qualité de mes relations avec les autres. J’ai un sens inné du contact et je me montre très attentive; ce qui serait pour moi un atout dans mon milieu professionnel pour mieux m’épanouir.

En plus de c’est 3 points qui forgent ma personnalité, je suis concrète dans toutes mes tâches, habile et méthodique (j’apprécie travailler dans un environnement bien organisé). Lorsqu’une activité est nouvelle pour moi, je suis plus investie. Mes forces résident dans l’originalité, mon imagination et mon goût pour la nouveauté. N’ayant pas peur de me lancer dans l’inconnu, je m’adapte très bien au changement.

Laisser un commentaire

